Rechercher
  • SF Wedding

Comment placer ses invités sur un plan de table?


Nous avons tous des affinités plus ou moins intense au seins de notre famille. La sélection des emplacements s'annonce comme le moment le plus délicat de l'organisation.


L'importance de la disposition des tables y contribue. L'idée de séparer les deux familles peut y être suggéré, au même titre que la diversification, qui a pour but de laisser exprimer des échanges et du partage.


La tradition veut que les témoins soit présent à la table des mariés, accompagnés de leurs conjoints, cependant libre à vous d'y mettre votre famille ou amis proches.


Ne vous précipitez pas sur l'organisation du plan de table, sous peine de devoir subir les annulations de dernières minutes.


Répartissez les placements selon leurs attraits communs (Caractères, centre d'intérêt, tranches d'âges, connaissances ou bien par situations pour organiser de belles rencontres).




Vous pouvez également organiser un plan de table non nominatif, ce qui laisse à vos invités le choix et l'initiative de se placer comme bon leurs sembles.


Et maintenant, à table!


#Plan #Table #Famille #Témoins #Disposition #Tradition #Mariés #Amis #Proches #Invités #Placement

15 vues

Sacy-le-Grand, Oise, Haut-de-France

Tél 06 25 23 45 93 

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram